Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 09:46

 

Une réunion du CA de l'Association Lire à Vouvray s'est tenue mardi soir. Les membres du CA étaient bien informés de la réunion Mairie-ALV du 21 mai dernier, par le compte-rendu détaillé qui avait été envoyé à tous les adhérents de l'ALV. Il s'agissait de réfléchir à la difficile question du local, le n°5 étant bien trop petit, c'est connu. S'y ajoutait la question de notre informatique qui s'essoufle et aussi un débat sur le projet de manifestation culturelle proposé par l'OCIV.

Les participants étaient tièdes pour le projet de l'OCIV et il a été décidé de demander aux autres bibliothèques de la CCV ce qu'elles comptent faire pour l'occasion.

L'informatique tient le coup encore un peu, mais nous joue des tours. Il a été décidé de le signaler à la Mairie pour voir ce qui peut être fait.

Pour le local, son amélioration ne dépend pas de nous ALV, et dans quelques temps une lettre demandera à la Mairie quelles sont ses intentions.

La réunion avait suivi une autre réunion, celle des permanences. Climat sympathique dedans. Dehors – c'est l'été n'est-ce-pas ? – climat mouillé et orageux.

La bibliothèque se fait belle pour la venue des gens de Randersacker dans une dizaine de jours. Il y a des tas de livres partout… La brochure sur Stefan Andres est terminée et un exemplaire n° 0 a été montré aux membres du CA. L'édito des Liserons a été révisé par ceux qui le souhaitaient.

LiVOU-2-7469.JPG

LiVOU-2-7471.JPG

LiVOU-2-7476.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires